» » » Découvrez les aides financières pour la rénovation énergétique : CITE, écoPTZ, CEE, TVA 5.5% et les autres !

Découvrez les aides financières pour la rénovation énergétique : CITE, écoPTZ, CEE, TVA 5.5% et les autres !

aidefinancieres2015_pages-energie-Entreprendre des travaux demande généralement un apport financier important, qui s’avère être un frein majeur à leur exécution.

Pour vous aider à supporter l’aspect financier des travaux de rénovation énergétique, il existe plusieurs aides financières que vous pouvez mobiliser et même cumuler dans certains cas. Et ce, que vous résidiez en logement individuel ou collectif.

Par exemple le crédit d’impôt pour la transition énergétique (CITE) délivre une aide de 30% sur le montant des travaux éligibles allant jusqu’à 16 000€ pour un couple.

Envie d’en savoir plus et de connaître tous les détails ? Consultez la présentation des aides financières par Pages-Energie afin de vous aider dans le financement de votre projet (quelles aides ? quel montant ? quelles conditions ?…) mais aussi… comprendre l’importance de l’audit énergétique avant travaux, intégrer la notion de bouquet de travaux et performance globale, connaître les caractéristiques techniques exigées.

En cas de questions, n’hésitez pas à nous contacter : Contact Pages-Energie

Télécharger le document 

2 réponses

  1. baptiste
    | Répondre

    Le problème c’est que les aides changent chaque années. Avec des dispositifs valable aujourd’hui, mais plus demain. je ne sais pas a quoi joue le ministère…

  2. Anne France
    | Répondre

    Baptiste, le problème c’est que le gouvernement ne sais pas ou il va…
    Anne

Répondre