» » Bâtiment et EnR: Quels sont les engagements des candidats à la présidentielle 2012?

Bâtiment et EnR: Quels sont les engagements des candidats à la présidentielle 2012?

Pages-Energie s’intéresse à la campagne électorale des présidentielles et interroge chaque candidat sur leurs futures politiques (N. Sarkozy, F. Hollande, F. Bayrou, H. Morin, M. Le Pen, C. Lepage, E. Joly, etc).

Au travers de 8 grands chapitres et questions, nous souhaitons connaître les engagements et propositions contenus dans leur programme pour l’élection présidentielle 2012, qui seront développés pour les cinq années à venir et ayant trait à la gestion de la performance énergétique des bâtiments et au développement des énergies renouvelables.

Les réponses seront publiées sur le blog Pages-Energie suite à leur autorisation et ainsi vous informer sur les sujets qui nous préoccupent.

Nous les remercions du temps passé à lire nos questions et transcrire leurs réponses et remarques.

Ci-joint le courrier envoyé à chaque candidat connu et encore en lice au 14 février 2012 pour le premier tour de l’élection présidentielle 2012. Télécharger le courrier envoyé aux candidats à l’élection présidentielle


Une réponse

  1. François
    | Répondre

    Pourquoi pas, une comparaison structurée cela peut etre intéressant si les candidats aux présidentielles jouent le jeu. On peut effectivement se poser la question du Plan Batiment Grenelle et de sa vie survie ou fin.

Répondre