» » BELAMBRA CLUBS reçoit le laurier ECORISMO-Interface FLOR 2010

BELAMBRA CLUBS reçoit le laurier ECORISMO-Interface FLOR 2010

Le Laurier ECORISMO-Interface FLOR 2010 de l’éco-décoration est décerné à BELAMBRA CLUBS pour son un vaste plan de rénovation intégrant les questions environnementales tant sur les aspects techniques de construction et que sur l’aménagement intérieur et la décoration.


ECORISMO est destiné aux professionnels de l’hôtellerie, de la restauration, du camping, des collectivités et du tourisme.

Il apporte des réponses concrètes et pratiques à leurs questions et besoins sur les problématiques liées au développement durable que sont la protection de l’environnement (énergie, eau, gestion des déchets…) et la responsabilité sociale des entreprises (RSE) (ergonomie, prévention des risques professionnels, accessibilité & handicap…)

ECORISMO propose des forums, salons, formations, et récompense des initiatives environnementales,… et notamment les « Lauriers Ecorismo » qui sont des prix honorifiques récompensant les meilleures initiatives de développement durable prises dans le secteur du tourisme de l’hôtellerie et de la restauration.


Dans le cadre du Salon-forums de Nantes tenu le 13 et 14 janvier 2010, le laurier Ecorismo-interface FLOR 2010 a donc été décerné au clubs de vacances BELAMBRA.


Pour en savoir plus :

Pour plus d’information sur BELAMBRA : cliquez ici

Pour plus d’information sur ECORISMO : cliquez ici

Consultez le bilan du salon ECORISMO à Nantes:


Répondre