mydatec
MY DATEC logo

PME dynamique créée dans la région lyonnaise en 1976, MyDatec a fait il y a plus de 15 ans un choix audacieux en prenant le pari de concentrer 100% de son activité sur le segment de la VMC double flux thermodynamique.

Un pari qui s est révélé payant puisque l'entreprise peut aujourd'hui faire valoir d une expertise reconnue dans la maîtrise de cette technologie. Ses systèmes de fabrication française sont parmi les plus performants du marché.

Détenteur de nombreux brevets dans le domaine de la VMC double flux nouvelle génération, MyDatec dispose d'une cellule R&D dont la collaboration étroite avec plusieurs laboratoires, lui assure d'être en permanence à la pointe des dernières avancées technologiques en matière de génie climatique et d'énergies renouvelables.

La VMC thermodynamique apporte une solution de ventilation et de confort, et constitue une solution d appoint très flexible pour le chauffage ou rafraîchissement délivrée à l’air neuf à partir de l’air extrait. Très performante, cette solution est idéale pour les constructions neuves, maisons mais aussi petits bâtis tertiaires.

La solution peut également être mise en place en rénovation ou remplacement de systèmes existants (PAC air air).

Aujourd’hui plus de 4 000 VMC thermodynamique MyDATEC sont installées en France pour la maison individuelle ou le petit tertiaire.

  • Produit: VMC double flux thermodynamique
  • Fournisseur: MY DATEC